Sur WealthcomePro, vous avez la possibilité de proposer un arbitrage à vos clients.
Il faut pour cela que le client ait au moins un projet dans son espace "Projets".
VIDÉO DÉMONSTRATION : Gestion arbitrage
Version mai 2024
Sélectionnez la fiche du client auquel vous souhaitez proposer un arbitre et allez dans l'onglet "Projet".
Cliquez sur "Ajouter".
Sélectionnez "Arbitrage" dans le type de projet, donnez lui un nom et choisissez le projet sur lequel vous souhaitez proposer un arbitrage.
Vous arrivez alors sur un tableau "Désinvestissement" présentant l'ensemble des sous jacents qui sont liés à ce contrat. Sur la droite vous avez la possibilité de renseigner le montant de désinvestissement souhaité par sous jacent.
Remplissez ensuite, comme d'habitude, les frais et honoraires liés à ce contrat.
Sur le dernier tableau, "Réinvestissement", en cliquant sur le "Choix support" à la droite de votre écran, vous avez la possibilité de choisir les nouveaux sous-jacents que vous allez proposer. Une fois sélectionné, cliquez sur "Ajouter" et dans le prolongement du tableau que vient de se créer, cliquez sur "Valider" après avoir vérifié que les supports apparus sont effectivement ceux que vous souhaitez proposer.
Ces supports vont alors s'ajouter dans le tableau "Réinvestissement". Comme pour la première partie, sur votre droite, vous allez pouvoir renseigner le pourcentage ou le montant du désinvestissement que vous souhaitez allouer à chaque nouveau support.
Cliquez sur "Terminer" et vous êtes automatiquement redirigé dans sur la page reprenant l'ensemble des projets de votre client, qui contient désormais l'arbitrage que vous venez d'effectuer.
Cliquez sur les trois petits points sur la droite de votre arbitrage puis sur "Générer un bulletin" pour le générer de manière automatique.
Cet article vous a été utile ?
N’hésitez pas à nous le faire savoir en cliquant sur Oui ci-dessous !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article